Solutions de Téléphonie Centrex Performantes pour Entreprises

VDIP propose des solutions de téléphonie Centrex basées sur la plateforme de communication Wazo, hébergée en toute sécurité dans les data center de Convergence, acteur majeur des services réseau en Belgique. Cette solution Centrex offre aux entreprises une téléphonie fiable, performante et sans les contraintes d’équipements physiques.

Les Avantages de la Téléphonie Centrex de VDIP

  • VoIP Hébergée : Une téléphonie de qualité professionnelle, sans les coûts d’infrastructure et de maintenance traditionnels.
  • Installation Simplifiée : Profitez d’un système sans les équipements bruyants et encombrants, ni les risques de panne.
  • Maintenance Déléguée : Grâce à l’hébergement sécurisé de Convergence, votre système est toujours disponible, sans nécessiter de gestion interne.

Un Accompagnement sur Mesure

Nos experts vous conseillent et discutent avec vous la meilleure configuration, pour des communications internes et externes optimisées selon vos besoins professionnels.

Pour en savoir plus

L’équipe VDIP se tient à votre disposition pour toute demande d’information sur nos solutions Centrex et vous accompagner dans la transition vers une téléphonie plus performante et sans contraintes.

Application Mobile softphone

pour télétravailler

Grâce à votre solution de téléphonie hébergée vous pouvez très simplement mettre en place des solutions pour le télétravail.

Sans surcoût vos collaborateurs peuvent restés connecté comme si ils étaient au bureau avec une simple application à installer sur leur smartphone.

De cette manière plus besoin de communiquer un numéro de portable aux clients, vous êtes joignable sur votre numéro de fixe où que vous soyez.

Pour garantir le droit à la déconnexion, vous pouvez gérer votre statut: disponible, en pause, indisponible… Ainsi vous n’êtes joignable que lorsque vous travaillez et pas de manière permanente sur votre numéro de portable.

Avec la solution VDIP vos collaborateurs télétravaillent sereinement et leurs droits sont respectés.

Appelez nous vite pour une démonstration.
 
NOUS ÉCRIRE * champs obligatoires

SOFTPHONE: Utilisez votre PC comme poste téléphonique où que vous soyez,

Télétravail

Avec le votre installation téléphonique hébergée, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme poste téléphonique où que vous soyez.

Avec ces simples éléments nos experts sauront vous conseiller un opérateur national ou un opérateur local pour vos raccordements.
Les clients qui nous ont fait confiance ont fait entre 15 et 30% d’économie !

En plus vous n’êtes pas en ligne avec un numéro surtaxé, votre interlocuteur est local, vous pouvez le joindre par téléphone avec sa ligne directe et il peut même venir vous voir dans vos locaux.

En plus vous n’aurez pas a lire toutes les petites lignes pour savoir combien de temps vous êtes engagé: avec VDIP vous serez engagé au minimum et toujours en connaissance de cause !


Vous souhaitez en savoir plus ?

Appelez nous ! L’équipe de VDIP se tient à votre entière disposition pour toute demande d’informations complémentaire ! Que vous soyez de la région PACA ou des alentours.

NOUS ÉCRIRE * champs obligatoires

Service de téléphonie hébergée et gérée

pour entreprise

Vdip met à votre disposition une plateforme Centrex basée sur la technologie Wazo.

Cette plateforme est hébergée en sécurité dans le data center de Convergence, vous n’avez plus à vous soucier d’un matériel bruyant, poussiéreux et qui tombe en panne.
Nous gérons pour vous toutes les contraintes et vous bénéficiez à prix mutualisés des services puissant de la plateforme de communication Wazo.

Ainsi, que vous ayez 2, 50 ou 100 postes vous bénéficiez des mêmes services a un prix unique par poste.
Plus besoin d’investir dans des nouveaux équipements à chaque extension !

Les possibilités sont multiples avec cette plateforme Centrex:

  • Gestion des agents
  • Prise de vos communication de n’importe où et sur n’importe quel support (smartphone, appli web, tablette, poste fixe…)
  • File d’attente
  • Serveur vocal interactif
  • Intégration avec vos CRM, ERP, helpdesk
  • Statistiques
  • Routages selon scénario
  • Heures d’ouverture
  • et bien plus encore


Ainsi dès 2 postes, vous bénéficiez d’une plateforme téléphonique Centrex avec les services d’une grande entreprise

Vous souhaitez en savoir plus ?
Appelez nous ! L’équipe de VDIP se tient à votre entière disposition pour toute demande d’informations complémentaire sur nos services de téléphonie hébergé et géré ! Que vous soyez de la région PACA ou des alentours.

NOUS ÉCRIRE * champs obligatoires
Afficher plus

Communications unifiées (UCAAS) pour les entreprises

Qu’est-ce que l’UCaaS ?

Alliées de tous les collaborateurs, les communications unifiées à la demande (l’UCaaS, Unified communications as a service en anglais) réunissent l’ensemble des moyens de communication : messagerie, audio, vidéo, sur une seule et unique interface.

Les solutions UCaaS permettent de fluidifier les échanges en temps réel et de limiter le nombre d’outils en centralisant ces derniers.

Ces outils collaboratifs sont utilisables depuis les smartphones, ordinateurs, tablettes, montres connectées et permettent d’utiliser des services plus efficients (Téléphonie, Messagerie, Visioconférence, Audioconférence, Partage de fichiers..).

C’est la solution pour le télétravail, pour les personnes à forte mobilité professionnelle tout en restant connecté sur une plateforme collaborative.

Avec VDIP, vous avez le choix de votre architecture, cloud ou hébergée chez vous.
Vous pouvez lier avec plusieurs applications (salesforce, ERP…), c’est simple et facile à exploiter.
Et vous bénéficiez d’une offre multi plateforme : Softphone, Applications, web…

Vous souhaitez en savoir plus ?
Appelez nous ! L’équipe de VDIP se tient à votre entière disposition pour toute demande d’informations complémentaire sur nos systèmes de communications unifiées pour entreprises ! Que vous soyez de Toulon, Marseille, Avignon, Nice…

NOUS ÉCRIRE * champs obligatoires