Service de téléphonie hébergée et gérée - Centrex - pour entreprise

Vdip met à votre disposition une plateforme Centrex basée sur la technologie Wazo.

Cette plateforme est hébergée en sécurité dans le data center de Convergence, vous n’avez plus à vous soucier d’un matériel bruyant, poussiéreux et qui tombe en panne.
Nous gérons pour vous toutes les contraintes et vous bénéficiez à prix mutualisés des services puissant de la plateforme de communication Wazo.

Ainsi, que vous ayez 2, 50 ou 100 postes vous bénéficiez des mêmes services a un prix unique par poste.
Plus besoin d’investir dans des nouveaux équipements à chaque extension !

Les possibilités sont multiples avec cette plateforme Centrex:

  • Gestion des agents
  • Prise de vos communication de n’importe où et sur n’importe quel support (smartphone, appli web, tablette, poste fixe…)
  • File d’attente
  • Serveur vocal interactif
  • Intégration avec vos CRM, ERP, helpdesk
  • Statistiques
  • Routages selon scénario
  • Heures d’ouverture
  • et bien plus encore

Ainsi dès 2 postes, vous bénéficiez d’une plateforme téléphonique Centrex avec les services d’une grande entreprise

Vous souhaitez en savoir plus ?
Appelez nous ! L’équipe de VDIP se tient à votre entière disposition pour toute demande d’informations complémentaire sur nos services de téléphonie hébergé et géré ! Que vous soyez de la région PACA ou des alentours.

N'hésitez pas à nous contacter !

NOUS ÉCRIRE * champs obligatoires